Avis déposé par Elodie sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

lundi 18 juillet 2016 à 21:06

Elodie

Assurance Prévoyance chez Mutex via Harmonie Mutuelle. 5 Mois d'attente d'indemnités journalières. Quand on téléphone on tombe sur une plateforme étrangères, qui vous dit une fois que le dossier est pas complet, l'autre fois que c'est en cours et une autre ou maintenant ton dossier existe plus. Et quand tu leurs explique sec que sa suffit leurs excuses a deux balles, on te raccroche au nez. J'ai jamais vu un cabinet d'assurance teavailler comme sa. Mettre les gens dans la misere parce qu'ils savent pas faire leurs travail.

Aucun ! A eviter même a changer d'urgence si votre entreprise vous a pris la prevoyance chez eux.

Tout leurs façon de traiter les dossiers. Les interlocuteurs au téléphone désagréable.!

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 22 juillet 2016 à 11:18

Bonjour Elodie, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles