Avis déposé par franck sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

jeudi 19 mai 2016 à 11:37

franck

Les courriers se perdent, obligé de renvoyer des copies d'arret de travail et la téléconseillère me répond que dans toutes les grandes entreprises il y a des courriers qui se perdent... Un délai de prise en charge de 3 semaines...

garanties, relation clientèle

courriers perdus, délais de prise en charge

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 24 mai 2016 à 10:38

Bonjour Franck, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

vendredi 10 juin 2016 à 11:02

Bonjour, j'ai essayé de vous contacter via facebook, pas de réponse... J'ai eu depuis une réponse du service me demandant un nouveau questionnaire médical plus des attestations RSI.. bref de quoi retarder les règlements une fois de plus. Je vois qu'au 10 juin, je n'ai aucun paiement depuis fevrier. (déplorable)

jeudi 21 juillet 2016 à 15:22

bonjour, nous sommes le 21 juillet... et.... Toujours rien... Cela alors que les documents demandés ont étés envoyés. Au quinzième appel téléphonique, je réussi à avoir une conseillère qui me dit que les documents ont bien été reçus mais qu'il y a un délai de traitement. Je vais bientôt clôturer mes différents contrats chez eux, j'espère qu'ils seront plus réactifs..

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles