Avis déposé par Krystel sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

samedi 19 mars 2016 à 20:48

Krystel

J'ai souscrit à la mutex depuis plusieurs années via mon employeur ( ministère de la defense ) . Aucun probleme pour me prélever ma cotisation par contre le jour ou je tombe en maladie et qu'il faut me verser de l'argent la il y a plus personne . Je depend d'harmonie mutuelle d'Albi et la personne en charge de mon dossier ne veux rien n'entendre et n'applique pas mon contrat prevoyance comme il se doit .

.....

Tres tres long concernant le traitement des dossiers , ne surtout pas être pressé

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 23 mars 2016 à 14:17

Bonjour Krystel, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Elodie
lundi 18 juillet 2016 à 21:11

Je vis actuellement la même chose, je leurs téléphones toutes les semaines. A chaque fois ils me sortent une autre excuses, et son même désagréable au téléphone quand tu leurs explique que sa commence a faire long. Dossier qui date du 29 avril, nous sommes le 18 juillet toujours pas d'indemnités. Et je crois que mon probleme n'est pas pret d'être regler.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles