Avis déposé par eymard sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

lundi 29 février 2016 à 20:48

eymard

Impossible de se faire payer le capitale décès de ma belle mère c'est un véritable parcours du combattant.Décédé depuis 6 mois impossible de récupérer l'argent on a fournie tous les papiers réclamés et on demande maintenant un extrait de naissance que je n'arrive pas à obtenir en italie.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 02 mars 2016 à 17:25

Bonjour Eymard, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles