Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Assurance prévoyance / Avis de malicieuse57

Avis déposé par malicieuse57 sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

samedi 05 avril 2014 à 09:48

malicieuse57

j'ai demandé a me faire rembourser un contrat obseya remis par recommande le 20septembre2014 et leur conditions générales précisé a l'article 4.3 sous huitaine ,j'ai tout remis photocopie carte identité rib et lettre recommande j' ai même fait une mise en demeure, a ce jour le 05/04/2014 toujours pas de reponse au telephone on vous ballade .....a eviter ca manque de sérieux et de bonne foi

pas beaucoup a dire mauvaise coordination relationnelle

mauvaise foi évidente du mal a se faire rembourser un rachat de contrat soit disant on pas le temps sont débordés ?

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 07 avril 2014 à 10:03

Bonjour Malicieuse57, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles