Avis déposé par GP sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

mercredi 05 mars 2014 à 13:02

GP

J'ai modifier mon contrat prévoyance collectif en un contrat individuel , plus cher mais avec une meilleure couverture ce qui semblait être une bonne opération mais une fois que j'ai eu besoin les choses sont devenus scandaleuse avec le contrat collectif la gestion était faite dans le département mais le nouveaux contrat est lui géré a Annecy qui sont injoignable ils ont beaucoup de réunions mais visiblement pas pour s'occuper des dossiers attentent depuis trois mois l'avis de leurs médecin conseil pour qu'ils puissent me verse les indemnité et cela ne les gènes pas . Quand ils mon proposé ce contrat j’aurais du partir en courant

Le personnel local est très agréable et plein de bonne volontés mais il n'y as qu'eux

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 05 mars 2014 à 17:35

Bonjour GP, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles