Avis déposé par junzo sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

vendredi 17 janvier 2014 à 18:16

junzo

Bonjour, je précise avant toute chose que mon commentaire vaut pour les professionnels(professions libérales). Alors j'ai eu cette mutuelle (harmonie Mutuelles), et je suis des plus insatisfait de cette mutuelle. Je regrette amèrement ce choix lors de la création de mon activité, car après cessation ces derniers me demandent de payer une somme avoisinant les 12 000€ (sans prendre en compte mes faibles revenus et le fait que j'étais en zone franche). Donc, un conseil prenez le temps de bien choisir votre mutuelle au début car sinon après comme moi vous le regretterez très amèrement.

-Service client néant

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 20 janvier 2014 à 11:25

Bonjour Junzo, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles