Accueil / Lire un avis / Zéphir / Assurance auto / Avis de commissaire
Partagez votre expérience sur Zéphir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par commissaire sur l'assurance auto de Zéphir

mercredi 13 janvier 2016 à 15:40

commissaire

J'ai malheureusement souscrit par téléphone une assurance auto qui ma mis en relation avec l'assurance du Doubs.cette assurance ma mis en demeure aujourd'hui pour soit disant un impayée.de 314euros.somme correspondant a des frais d ouverture de contrat.. Évidement non divulguer par téléphone lors de cette souscription ni même inscrit sur min contrat.cette même assurance ma radier le 3octobre 2015 par recommander datant du 21octobre.donc j'ai roulais sans assurance pendant prêts de 20 jours..donc aujourd'hui mise en demeure.et pour ma part maison de la justice et du droit.et je vais prendre conseil au prêt d avocats....s'est une question de principe.aucun respect.somme du 314euros...somme farfelue bien sur et non du bien.donc je vous recommande de bien vous renseigner avant.

Gars sympa au début

Ai-je était assurer au moins?affaire a suivre

christ83000
lundi 09 mai 2016 à 22:24

Moi il me résilié car pas transmie carte grise .que j'ai transmis rapidement . Il me dise que je suis assurai alors que non illogique et et de mauvaise foie. Je vous déconseille cette assurence qui a aucun point positif

D'autres avis sur Zéphir