Accueil / Lire un avis / France Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de jeanpi
Partagez votre expérience sur France Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanpi sur la mutuelle santé de France Mutuelle

mercredi 07 septembre 2016 à 17:03

jeanpi

Mutuelle à bannir, les remboursements de tous les jours, médecin, pharmacie, pas de soucis, si vous avez le malheur de leur présenter des factures de 1500 € de frais hospitalier alors là c'est une autre histoire. Mauvaise fois, interlocutrice désagréable et un remboursement très très long après des demandes incessantes de documents, de factures, etc... Et toujours pas remboursé à ce jour... De plus quelle mauvaise surprise d'apprendre qu'il faille attendre pour résilier car malgré ma souscription en mars 2015, en mars 2016 impossible de résilier, je dois attendre janvier 2017, soit un recommandé en septembre 2016 !!

Facilité de soucription

Difficulté de résiliation

cici22
mercredi 12 octobre 2016 à 15:24

Pour la résiliation de chaque mutuelle du marché il faut adresser une lettre recommandée au maximum en Octobre de chaque année , c'est dans les conditions générales de vente. Pour les hospitalisations il faut consulter les modalités de remboursement prévues dans le règlement de cette mutuelle ou demander tous les renseignements a la mutuelle avant de se faire hospitaliser afin de ne pas avoir de mauvaises surprises d'autant que beaucoup fonctionnent sur devis ou avec certains hopitaux.

D'autres avis sur France Mutuelle