Accueil / Lire un avis / France Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de patyrennes
Partagez votre expérience sur France Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patyrennes sur la mutuelle santé de France Mutuelle

mercredi 18 décembre 2013 à 15:24

patyrennes

étant passé par l'intermédiaire "assurialis" (société de courtage) lors de la souscription pour adhérer au 1er janvier 2014 on m'a indiqué que j'ai été obligée de souscrire au 1er décembre 2013,c'est à dire de payer une cotisation dés le mois de décembre, alors que j'ai déjà une mutuelle jusqu'au 31 décembre 2013, je trouve donc avec deux mutuelles en décembre, sinon je ne pouvais obtenir la formule qui m'intéressait. J'estime que l'on force la main du client pour pouvoir adhérer à FRANCE MUTUELLE. J'espére ne pas avoir d'autres surprises au cours de mon adhésion car on peut dire que cela commence mal.

les prix alléchants

lors de la souscription on vous demande de cotiser un mois avant votre besoin d'adhésion

cici22
mercredi 12 octobre 2016 à 16:13

Si vous deviez faire cette manipulation pour obtenir la formule que vous désiriez cela veut dire que vous avez signé en tout état de cause sinon il fallait refuser. Ce moi supplémentaire c'est pour rémunérer le courtier en assurances ! Aujourd'hui beaucoup de mutuelle procèdent ainsi car elles ne veulent pas avoir a elles seules le règlement du courtier donc elles font participer le futur client !

D'autres avis sur France Mutuelle