Accueil / Lire un avis / France Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de marie
Partagez votre expérience sur France Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur la mutuelle santé de France Mutuelle

jeudi 20 décembre 2012 à 17:44

marie

J'en suis ravie, je recommande vivement de faire ce choix de santé, mais je conçoit aussi que ce ne soit pas évident de parier sur les médecines douces, et pourtant, si je comptais les fois où les médecins allopathique se sont trompés en ce qui me concerne ainsi que ma famille, je pense que parier sur la médecine allopathique juste parce que c'est remboursé, me parait plus dangereux, les effets secondaires étant souvent au moins aussi pernicieux que les effets principaux supposés.

Cette mutuelle est parfaite pour ceux qui se soignent principalement avec les médecines douces. Pour ma part, je paye 22 euros par mois, ce qui me couvre l'hopital, les actes médicaux, le dentaire, l'optique de base et les médecines douces type ostéopathie, chiro , acuponcture(30 euors par séances jusqu'à 20 séances par an) et homéopathie super bien! En revanche pour ceux qui passe leur temps chez les médecins généralistes et spécialistes, et qui se soignent à l'allopathie, c'est pas la peine, mais comme ce n'est pas mon cas, j'en suis très satisfaite. C'est un vrai choix de santé : depuis que je vois régulièrement mon ostéo, je n'ai pas besoin d'aller voir mon généraliste plus d'une ou deux fois par an et la sécu rembourse déjà pas mal. En cas de coup dur, comme l'accident que j'ai eu cette année : pas de problème, ils ont presque tout pris en charge. D'autre part c'est national, donc si on est à cheval entre plusieurs régions c'est pas mal on n'est pas restreint aux professionnels de son département.

à un moment ils ont changé leur service téléphonique sympa et hyperdisponible pour une plateforme téléphonique qui servait juste à laisser son numéro pour être rappelé. Mais c'est presque revenu à la normal.

D'autres avis sur France Mutuelle