Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de jmball
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jmball sur les autres produits de Groupama

369 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 juillet 2016 à 19:22

jmball
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à une modification des statuts de notre association et au changement de dirigeants, effectué le 5 avril 2016, nous obtenons enfin une réponse de notre nouvelle agence locale de Vaugneray. Cela est pris en compte (après trois relances) avec une résiliation de contrat à la clé car dans une association d'éducation canine, il ne faut pas de rottweiler et d'américan staff, ce sont des chiens de première et deuxième catégorie et Groupama n'assure pas.... ce genre d'animal. Quelques constatations : Nous avons voulu changer d'agence (de Genas à Vaugneray) Nous sommes assurés depuis 1990 sans aucun sinistre déclaré et aucun cas de morsure. La loi catégorisant les chiens date de 1999, la compagnie se réveille 17 ans après. L'association ne forme pas les propriétaires de chiens de catégorie 1 et 2 et ne délivre pas d'attestation d'aptitude, seul un éducateur agréé auprès de la Préfecture du Rhône peut le faire et il le fait au domicile des propriétaires professionnellement. Où voulez vous que les propriétaires de chien catégorisé éduquent leur chien sinon dans un centre d'éducation canine agréé à la Préfecture du Rhône ? Il faut 4 mois pour changer les coordonnées des nouveaux responsables et un coup de téléphone pour nous résilier le contrat d'assurance ? Nous sommes très surpris de ce racisme envers certaines races de chien 17 ans après la loi de 1999. Nous sommes très surpris de ce traitement expéditif pour un client n'ayant jamais déclaré de sinistres.

Plus

jusqu'à aujourd'hui, tarifs et couverture des risques

Moins

résiliation expéditive du contrat d'assurance après 26 ans de fidélité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 25 juillet 2016 à 17:11

Bonjour A la lecture de vos remarques, nous avons pu identifier la Caisse régionale dont vous dépendez et lui avons transmis vos remarques et questions. Restant à votre disposition , Camille - Pôle Qualité Groupama - qualitegroupama@groupama.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook