Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de Unix
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Unix sur les autres produits de Groupama

lundi 28 décembre 2015 à 15:03

Unix

Une augmentation de 70% entre 2015 et 2016 de l'assurance "santé" de mon chien. Assuré depuis 2004, mon chien a maintenant 12 ans et Groupama veut se débarrasser de lui. De peur de n'être plus rentable pour cette assurance, il pratique un tarif exorbitant nous obligeant ainsi à résilier. Une pratique de voyou ! Mon chien va se retrouver sans assurance santé à plus de 12 ans alors que nous avons payé pendant toutes ces années pour préparer sa vieillesse. Le plus lamentable, c'est que rien ne les empêche de telles pratiques

Pas trouvé

Assurance très décevantee : pas de prise en compte du client. Il faut juste être rentable à n'importe quel prix et par tous les moyens.

Katyperry
vendredi 01 janvier 2016 à 23:37

Exactement nous ne sommes que des vaches à lait et pour groupama en particulier car ils n'ont aucun scrupule ! J'ai malheureusement débuté ma vie d'adulte avec eux jusqu'à ce que je subisse une injustice gratuite. En effet, après mon premier CDI j'avais besoin d'un véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail c'est pourquoi j'ai contracté un petit crédit pour compléter mon budget. J'ai donc naturellement d'abord fait un devis chez eux pour l'assurer sans leur cacher que j'irai ensuite le faire comparer par la concurrence et c'est à ce moment là que la conseillère ou plutôt "commerciale"m'a assuré que toutes les garanties du tout risque que j'avais demandé était présentes dans son devis, après avoir constaté que la difference de prix n'était que de quelques euros je suis donc resté chez eux. Malheureusement pour moi 1 an après j'ai subit un accident de la route toute seule sur une chaussée verglassante la voiture n'était pas récupérable c'est à ce moment là que groupama m'apprend qu'ils ne prendraient rien en charge car c'était en fait un tiers plus "déguisé" en tout risque car il n'y avait personne en face, en fait clairement ils m'ont expliqué qu'il aurait fallut que je "sois rentré en collision avec quelqu'un ou même une biche " ce sont leurs mots! Choquée j'ai demandé à voir la responsable de l'agence qui m'a confirmé la même chose dans aucunes gènes et que je n'avais qu'à lire mon contrat la prochaine fois... Je suis partie de chez eux et ma famille et amis ont fait de même mais malheureusement je n'ai rien pu faire contre ce "monstre" de professionnel mais la seule chose qui me réconforte aujourd'hui c'est qu'ils n'ont plus la part de marché qu'ils avaient à l'époque et qu'ils sont nettement en déclin. En espérant que cet avis ai pu vous éclairer en cas d'hésitation à souscrire chez eux.

D'autres avis sur Groupama