Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de MAT
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MAT sur les autres produits de Groupama

jeudi 19 septembre 2013 à 13:43

MAT

suivre de trés prés vaux client nous faire parvenir a touse des document pouvant vous noté et prendre les problem au serieux tout les personnes qui sont chez vous leur faire parvenir un document ou quond puise noté naux conseilliez etc..

prix

on fais venir pour la premere foie un Conseillez qui vient a notre domicile pour proposé des contrat très propre avantange etc..on fais confience au conseilliez celui si nous rédige c et contrat on signe .IL Fais des eureur dans les dossier on l appel il décroche nous fait reprendre un rendez vous pour rectifié il revient et en profite pour faire une proposition sur un autre contrat il ce trompe encort on l appel il revient il rectifie 1 mois plus tard des somme extrat ordinaire a paresse sur notre compte je l appel pour avoir des explication celui si me dit que l organisme a fais des erreur ne vous inquiete pas vous allez etre renboursé on attent 1 mois plus tard pas de réponce on l appel messagerie pendant 3 mois et depuit ce jour je n et plus de nouvel de ce conseilliez plusieur érreur dans les dossier .On ce presente a une agence groupama qui nous dise Monsieur s et contrat vous ne les avez pas fais en agence on ne peut rien faire pour vous groupama engage de commercial urbain pour faire du chiffre et quand y a des problem il ne save plus quoi faire il fallait traité directement avec nous dommage Monsieur s et leur propre mots de groupama 62 on écrie un courrier en accusé de reception sen jamain avoir de nouvelle en fin on et dans l impasse donc je suis obliger de résilier a chaque date d anniversaire mes contrat et quand on appel au 0810 bien il écrive un message mes il ne se passe rien meme mes amie que j ai parainait sont tous decu de ce comportement

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 26 septembre 2013 à 14:53

Bonjour Mat Toutes ces remarques nous interpellent. Nous souhaiterions faire un point avec vous. Pouvez-vous nous donner les moyens de vous recontacter en nous précisant à l'adresse mail ci dessous vos coordonnées (nom, prénom, n° de contrat, Caisse régionale concernée)? Merci et à bientôt. Bien cordialement Camille Pôle Qualité qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama