Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de heidi
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par heidi sur les autres produits de Groupama

lundi 02 septembre 2013 à 08:47

heidi

Après 2 ans dans ma nouvelle assurance, j'ai donc décidé de retourné au Groupama qui mon proposé de me faire le même prix que l'assurance actuelle pour avoir l'ensemble de mes contrats sous un toit (privé-professionnel). Le conseillé Groupama me propose de s'occupé de la résiliation. Mais cette personne n'a pas fait son travail comme il faut. Il a oublié de rapatrier un contrat auto. J'ai donc du payer l'assurance de ce véhicule deux fois. Pas moyen de trouver un arrangement avec le Groupama dans cette affaire, pour récupérer les 400 euros payé deux fois. Le 1/01/2014 je change d'assurance soit 8000 euros de prime en moins pour Groupama. Conclusion: je suis artisan depuis 40 ans, et j'ai tout à fait une autre opinion sur un client que le groupama

Le Groupama était une bonne assurance, cela fait 36 ans que je suis chez eux. En privé, dans l'entreprise, pas beaucoup de sinistres, j'étais donc un client intéressant.

Mais les tarifs grimpent régulièrement, J'ai donc demandé à une autre assurance un devis mais uniquement pour le professionnel. Résultat, moitié prix (50%). J'ai donc changé d'assurance, et économisé 1600 euros.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 10 septembre 2013 à 11:14

Bonjour Heidi Vos remarques ont retenu notre attention; si vous le souhaitez encore, nous pouvons faire un point avec vous sur ce qui s'est passé... Merci de nous préciser par mail à l'adresse ci dessous, vos coordonnées (nom, prénom, Caisse Régioanle, n° de contrat...) A très bientôt Bine cordialement Camille Pôle Qualité - qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama