Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de haidi
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par haidi sur les autres produits de Groupama

vendredi 30 août 2013 à 18:33

haidi

J'ai donc quitté le Groupama, qui m'avait proposé de s'aligner au tarif de generali. Je suis resté dans ma nouvelle assurance 2 ans. Mais comme nous avons des appartements, et des maisons, que nous avons laissés au Groupama je suis donc retourné au Groupama. En demandant au commercial de Groupama de résilier les 3 contrats chez generali. Mais le conseiller Groupama a mal fait son travail. Un contrat est resté dans l'ancienne assurance. L' année suivante j'ai payé 2 fois un véhicule . Le conseiller à reconnu l'erreur mais veut régler le problème à sa façon, et cela ne me convient pas. Résultat pour 2014 je change d'assurance soit 8000 euros que n'aura plus le Groupama et plus aucun contrat chez eux.

36 ans au Groupama, pas de gros pépin, donc pas de gros remboursement pour l'assurance. Je me sentais bien assuré, mais les primes étaient chères.

Lors d'une réunion entre artisan, nous parlions d'assurances, j'ai décidé de demander un devis à une autre assurance. Pour les même garanties, generali était à moitié prix (-1600 euros ).Cela ne concerne que le professionnel.

D'autres avis sur Groupama