Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de aurore06
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aurore06 sur les autres produits de Groupama

jeudi 01 août 2013 à 12:51

aurore06

Quoi dire de plus en tant que chef d'entreprise j'ai été extremement déçu de ce groupe qui se prétend etre un des plus compétent! Ils sont incompétents vous font perdre votre temps et surtout en cas de probleme ils vous trainent de service en service sans pour autant vous trouver de solutions. Ils laissent trainer les choses pour ne pas vous indemniser!

j'en cherche encore

dossiers non suivis par les assureurs service clientèle inexistant essaie de gagner du temps afin de ne pas vous indemniser

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 08 août 2013 à 14:40

Bonjour Aurore, Il n'est pas normal que vous soyez obligée de courrir de service en service. Je vous rappel que vous avez un commercial en charge qui doit faire l'intermédiaire entre nos différents services et vous. Car même s'il y a des retards de traitement ou des pièces manquantes cela est censé rester transparent pour vous. Si vous estimez que votre commercial en charge n'est lui même pas compétent vous pouvez demandez un autre suivi. J'ai bien conscience de ne pas faire avancer votre problème, néanmoins c'est au commercial d'être à votre service et non à vous de défendre vos dossiers auprès de nos différents pôle. Cordialement, Julien

D'autres avis sur Groupama