Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de Fanfanluco
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fanfanluco sur les autres produits de Groupama

1049 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 29 décembre 2012 à 14:15

Fanfanluco
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Comment faire comprendre à Groupama que je suis décédée le 16 juillet 2012 ? Mes enfants ont envoyé un avis de décès, puis le notaire, sans résultat : toujours des avis de paiement, des relances... Courriers renvoyés avec en rouge : DÉCÉDÉE, pour RETOUR Début décembre, ma fille, excédée, a renvoyé la carte : SANTÉ ACTIVE de 2013, avec un formulaire changement d'adresse de la Poste intitulé comme suit : CIMETIÈRE de Neuville-sur-Ailette, concession n°2 Vous croyez que cela les a fait réagir ? que Groupama aurait envoyé des excuses ? En rêve ! Ce matin, ma famille à reçu le bilan annuel de mes garanties 2013, Bonne Année !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook