Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de soleilgarrigue
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soleilgarrigue sur les autres produits de Groupama

jeudi 25 novembre 2010 à 11:12

soleilgarrigue

Depuis 1974 nous étions a Groupama et nous venons de résilier tous les contrats que nous avions. (assurance vie privée, responsabilité civile, assistance juridique). Nous étions assurés pour l'automobile. Lors d'un accident et avec un malus, GROUPAMA n'a plus voulu nous assurer. LA MAIF nous a assuré sans probleme et sommes tres contents de cette assurance. Un autre probleme avec GROUPAMA concernant l'assistance juridique (tres mauvais suivi du dossier, contact déplorable avec la conseillere). Nous déconseillons GROUPAMA (manque de professionnalisme et de conseils).

kevin72000
vendredi 10 décembre 2010 à 19:22

Les clients sont les plus anciens sont bien souvent les moins bien considerés et c'est bien triste!

natseb
mardi 07 juin 2011 à 11:24

Tout a fait d'accord avec vous, surtout au niveau de l'assistance juridique (meme avis que vous tres mauvais contact et tres mauvais conseils) nous sommes malheureusement depuis plus de 6 mois sur cette affaire, alors que tous les experts nous donne raison, mais Groupama qui est notre assurance ne fait rien pour que l'assurance en face ce bouge. Du coup, notre principale voiture est immobilisé depuis 6 mois. Et l'on me répond qu ils ne sont la que pour porter assistance (ou est l'assistance ?) et que c'est tout et que d'ailleurs au prix ou on paye c'est déja bien assez. Mais que je sache ce n'est pas moi qui fait les grilles tarifaires !!!!! Mais je vous assure que des que cette histoire est finie Adieu Groupama !!!

mecontent56
jeudi 12 avril 2012 à 12:10

entierement d'accord. Leur assurance juridique est nulle et de tres mauvais conseils. A fuir absolument si vous ne voulez pas avoir de vrais problemes.

D'autres avis sur Groupama