Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de Simon
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Simon sur les autres produits de Groupama

vendredi 05 mars 2010 à 14:55

Simon

Je sort actuellement d'un litige gagné contre la protection Juridique de Groupama ( du moins, en théorie car une semaine après je n'ai toujours pas été indemnisé...). Ce différent est du à leur incompétence (Depuis 2 ans que ça dure, Groupama n'a strictement rien fait !...). C'est décidé, je change de crémerie !

anita
mercredi 21 mars 2012 à 14:02

JE SUIS TRES EN COLERE CONTRE GROUPAMA JE SUIS TRAVAILLEUR INDEPENDANT ET J AI UN RESTAURANT J AVAIS PRIS UNE ASSURANCE APPELEE ENERGIE QUI DEVAIT ME VERSER DES INDEMNITES JOURNALIERES EN CAS DE MALADIE OU D INVALIDITE JE SUIS ACTUELLEMENT ATTEINTE D UNE MALADIE INVALIDANTE SOIT FIBROMYALGIE LE MEDECIN EXPERT ME DECLARE COMME NON CONSOLIDE POUR UNE DUREE DE ENCORE UN AN MAIS SUR DEMANDE DU MEDECIN CONSEIL DE GROUPAMA 15 JOURS PLUS TARD IL FAIT UN 2EME RAPPORT SANS M AVOIR RECONVOQUER ET ME DECLARE EN INVALIDITE A 20% JE SUIS EN COURS DE PROCEDURE CONTRE GROUPAMA ET COMTRE LE MEDECIN EXPERT QUI EST AUSSI COUPABLE QUE L ASSURANCE. LE PLUS FAUTIF EST SUREMENT LE MEDECIN CONSEIL DE GROUPAMA ET LE RESPONSABLE D AGENCE QUI SUITE A UNE COMMUNICATION TELEPHONIQUE A OSE ME DIRE "VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA SOMME QUE L ON VOUS A DEJA VERSER" MAIS JE REGRETTE QUAND JE PAYAIS MES COTISATIONS J AURAI PU LEUR DIRE LA MEME CHOSE.JE DOIS RENCONTRER MON AVOCAT POUR LANCER UNE PROCEDURE.

D'autres avis sur Groupama