Accueil / Lire un avis / Groupama / Autres Produits / Avis de norms
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par norms sur les autres produits de Groupama

dimanche 31 janvier 2010 à 15:13

norms

experts incompetants: cet assureur utilise les services d'experts verreux ce qui leur permet d' eviter de payer des indemnites

TT
mardi 02 février 2010 à 16:15

En effet, je confirme que GOUPAMA. Et spécialement Groupama SUD manque de transparence quand à leur politique d'indemnisation. Résumé >>> J'ai coulé mon bateau cet été. Et malgré l'option ECO souscrite et PAYé; qui stipule qu'en cas de sinistre. Il me rembourse le prix du navire. Près de 10 mois après, j'attends toujours une quelconque remboursement des frais engagés émanant du service U.O Sinistre contentieux mal géré Désormais, je conseille aux clients de Groupama et surtout les nouveaux de bien faire inscrire NOIR sur BLANC la formule que vous avez opté sur tous les documents signés. SINON vous serez "baisé!!!" Pour gagner, Il est possible à force de combat administratif de vous faire indemnisé. Mais croyez moi : c'est un vrai parcours de combattant. Avocat, TGI, Huissier constatant, ACAM, médiateur, expertise etc... Désormais, EXIT Groupama : je vais essayer AXXA

D'autres avis sur Groupama