Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance vie / Avis de Erbri19
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Erbri19 sur l'assurance vie de Groupama

jeudi 10 janvier 2019 à 11:44

Erbri19

A tous ceux qui ont un être cher qui souhaite épargner les tracas financier à sa famille au jour de son départ, je vous conseille de faire très attention aux "conseils" de Groupama. Mon père, qui nous a quitté récemment, avait souscrit un capital décès il y a maintenant plus de 20 ans. Il y a quelques années son conseillé Groupama lui a proposé de transférer son contrat vers une nouvelle offre. Mon père a donc signé les documents que son conseillé lui a présenté. Après quoi, il ne s'en est plus soucié. Quelques mois avant "de partir", il a réuni tous les documents signés dans une pochette intitulé décès. Au lendemain de son décès, pas de capital décès, pourquoi ? Il manquait une pièce dans la demande d'adhésion. Demande d'adhésion qui était un transfert, à l'initiative de Groupama, remplie par un conseillé de Groupama, depuis un contrat actif, payé par mon père chaque mois, et qui possédait toutes les pièces. Contrat qui lui a par contre été clôturé le jour du transfert évidemment. Et la réponse de Groupama a notre requête légitime: "il était de la responsabilité de votre père de nous signaler la non réception de son attestation par voie de recommandé AR". Lire "aller vous faire f....." en version polie. Rappelez-vous de la communication bienveillante de Groupama et souvenez-vous de ce qui est arrivé à mon père, souvenez-vous que vos proches paieront les erreurs humaines ou informatiques de Groupama.

Inhumain Prompt a vous renvoyer la responsabilité de ses erreurs

D'autres avis sur Groupama