Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance vie / Avis de polux
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par polux sur l'assurance vie de Groupama

vendredi 26 février 2016 à 17:03

polux

mon amie est decedée depuis le 08/2014 et à ce jour nous n'avons rien touche, mon amie etait veuve pas d'enfant pas d’héritier sauf une niece par alliance et mariée sous le reegim de la communauté universelle ils ne repondre meme pas a nos courriers ils se moque de nous que devons nous faire si vous avez une idée je vous remercie d'avance

aucun

ils veulent garder l'argent

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 01 mars 2016 à 18:40

Bonjour Nous comprenons votre impatience et sommes prêts à tout mettre en oeuvre pour faire avancer vos démarches. Pourriez-vous nous donner le nom de la souscriptrice de ce contrat d'assurance vie et le nom de la Caisse régionale concernée en utilisant l'adresse mail qualitegroupama@groupama.com ? Nous retsons à votre entière disposition . Camille - Pôle Qualité Groupama

mercredi 23 mars 2016 à 18:13

une personne devait m'appeler depuis 15 jours à ce jour toujours pas de réponse du bla bla comme d'habitude la personne est deced"e depuis le 19/08/2014 et toujours rien ils font la sourde oreille pour garder l'argent polux une personne devait m'appeler depuis 15 jours à ce jour toujours pas de réponse du bla bla comme d'habitude la personne est deced"e depuis le 19/08/2014 et toujours rien ils font la sourde oreille pour garder l'argent polux une personne devait m'appeler depuis 15 jours à ce jour toujours pas de réponse du bla bla comme d'habitude la personne est deced"e depuis le 19/08/2014 et toujours rien ils font la sourde oreille pour garder l'argent polux

lundi 18 avril 2016 à 10:43

toujours pas de réponse de groupama et cela depuis le 1/03/2016 ils se moquent vraiment des gens j'attends toujours le règlement de mon amie qui est décédée en 08/2014 elle était mariée sous le régime de la communautés universelle , avait pas d'enfant, et était veuve je me suis occupée d'elle pendant 14 ans elle est décédée à 104 ans , groupama prétent avoir trouvé des héritiers elle était fille unique et son pére est mort apres la guerre de 1914. juste une niece par alliance qui ne sais jamais occupée d'elle le capital que je dois toucher représente 10% de ses avoir, pouvez vous me trouver une solution j'écris mais pas de réponse merci d'avance Polux

D'autres avis sur Groupama