Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance vie / Avis de CH45
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CH45 sur l'assurance vie de Groupama

mercredi 02 décembre 2015 à 10:57

CH45

Mon grand père est decédé depuis le mois de Juillet 2015. Il avait contracté 2 assurances vie auprès de Groupama. A aujourd'hui, les sommes ne sont toujours pas versées aux bénéficiaires. Pièces manquantes au dossier dans un premier temps (on nous a demandé deux fois les mêmes documents). Les dossiers ont été enfin acceptés comme tels depuis le 10 Octobre. Après plusieurs mails restés sans réponse, j'ai appelé pour me faire entendre dire qu'il manquait une pièce que devait fournir les impôts "on vous tiens au courant". Ben tiens...depuis, aucune nouvelle. Service client nullisime...et puis, où est cet argent ? A qui profite t'il ? C'est une honte !!!

Rien, tout au moins sur ce dossier

Pas de suivi Aucune considération du client (ah oui, c'est vrai, il est décédé). Service client inexistant. Ne prennent même pas la peine de répondre aux mails.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 14 décembre 2015 à 11:31

Bonjour CH45, Si vous le souhaitez nous pouvons vous aider à avoir des informations concernant le règlement des sommes dûes. POur cela, merci de nous signaler sur qualitegroupama@groupama.com les coordonnées de votre caisse régionale et le nom de l'assuré dont le contrat doit être mis en oeuvre... Nous sommes à votre disposition . Camille / Pôle Qualité Groupama

polux
vendredi 26 février 2016 à 17:06

mon amie est decedée depuis le 08/2014 et à ce jour nous n'avons rien touche, mon amie etait veuve pas d'enfant pas d’héritier sauf une niece par alliance et mariée sous le reegim de la communauté universelle ils ne repondre meme pas a nos courriers ils se moque de nous que devons nous faire si vous avez une idée je vous remercie d'avance

polux
mercredi 23 mars 2016 à 18:15

une personne devait m'appeler depuis 15 jours à ce jour toujours pas de réponse du bla bla comme d'habitude la personne est deced"e depuis le 19/08/2014 et toujours rien ils font la sourde oreille pour garder l'argent polux une personne devait m'appeler depuis 15 jours à ce jour toujours pas de réponse du bla bla comme d'habitude la personne est deced"e depuis le 19/08/2014 et toujours rien ils font la sourde oreille pour garder l'argent polux une personne devait m'appeler depuis 15 jours à ce jour toujours pas de réponse du bla bla comme d'habitude la personne est deced"e depuis le 19/08/2014 et toujours rien ils font la sourde oreille pour garder l'argent polux

D'autres avis sur Groupama