Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance vie / Avis de horti
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par horti sur l'assurance vie de Groupama

jeudi 10 juillet 2014 à 10:40

horti

Notre mère Herveline **** est décédée le 07/12/2013.  Elle avait souscrit auprès de GROUPAMA une assurance vie épargne n° *** à la date du 06/12/1995 avec pour bénéficiaire ses 4 enfants. Nous vous avons fait part de cette triste nouvelle directement en nous rendant dans votre agence de Kerlouan une semaine après son décès. Malgré l’envoi des certificats d’hérédité, nous avons reçu de vos nouvelles à la date du 05/05/2014 disant que vous veniez d’être informé de son décès !!….. et nous demandant photocopies de pièces d’identité, RIB, et attestations fiscales qui vous ont été fournis. Mon frère depuis n’a cessé de vous relancer par mail, téléphone, sans réponse concrète de votre part… Je me dois de vous rappeler l’article L132-23-1du 17/12/2007 du Code des Assurances vous donnant obligation de verser aux bénéficiaires les sommes figurant sur le contrat d’assurance-vie dès le premier mois. Ainsi au-delà d’un mois, le capital non versé produit le plein droit aux intérêts aux taux légal, au-delà de ce délai, les sommes seront revalorisées au double du taux d’intérêts légal en vigueur. Sans nouvelle sous huit jours de votre part, nous nous verrions dans l’obligation de saisir le Juge du Tribunal d’Instance afin de sauvegarder nos intérêts.

Il va de soi que je ne peut être satisfait d'un organisme comme Groupama

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 16 juillet 2014 à 11:59

Bonjour Vos remarques nous interpellent et nous souhaitons vous aider à faire avancer voter dossier. Pouvez-nous donner vos noms, prénoms et nous confirmer la Caisse régionale qui assurait votre mère? Voici notre adresse mail : qualitegroupama@groupama.com Merci d'avance Bien cordialement Camille Pole Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama