Avis déposé par motard sur l'assurance vie de Groupama

Assez mauvais

Pas d'intérêts en 2013 pour les clients ayant fermé leur compte assurance vie ou étant décédé en 2013 Bien que légale, cette décision dénote d'une légèreté dans la façon de considérer ces clients et ne donne pas envie de conclure un quelconque contrat dans le futur avec cet assureur. Merci Cerise

Réponse de Groupama
mardi 08 avril 2014 à 17:58

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Si vous souhaitez refaire un point sur ce point, nous pouvons vous aider ... dans ce cas, merci de nous adresser vos coordonnées complétes et le nom de votre Caisse Régionale. Restant à votre entière disposition Bien cordialement Camille

Réponse de merlinlenchanteur
dimanche 25 mai 2014 à 08:49

à MOTARD : j'ai eu la même mésaventure. Mais c'est normal : décidé en A.G. c'est à croire que les clienst prenant les décisions à l'AG ne sont que les cadres décideurs de GROUPAMA. Pendant ce temps le Directeur a été remercié avec un chèque de 3.000.000,00 d'euros

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum