Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance vie / Avis de regularisation
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par regularisation sur l'assurance vie de Groupama

lundi 24 mars 2014 à 17:22

regularisation

Groupama assurance IARD, mutuelle et Vie, tout est de la même qualité. Un courrier, il n'y réponde pas; des clauses il ne les respecte pas et tout ce qui est inscrit sur le contrat s'avère être faux à l'usage.(Délais de déblocage des fonds par ex 2 jours sans conditions, la réalité plus d'un mois et des tas de papiers à remplir....) Il faut bien reconnaître que sur les plans de erreurs, ils sont vraiment très bon . "L’erreur ça arrive à tout le monde", alors on devrait tous essayer ... Assurance à éviter à tout prix

Zéro : aucun service,pas de respect de leur condition et même des clauses de leur contrat et surtout de leur client...

Pas assez de place : il faut en tous les cas souscrire des contrats auprès d'une autre compagnie plus respectueuse de ses clients.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 28 mars 2014 à 17:23

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas répondre à votre attente. Si vous souhaitez refaire un point avec nous, nous sommes à votre disposition. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale ) sur l'adresse mail ci dessous.A très bientôt Bien cordialement Camille Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama