Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance vie / Avis de euro
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par euro sur l'assurance vie de Groupama

mardi 09 juillet 2013 à 22:42

euro

Je suis titulaire de plusieurs contrats et je vais progressivement les résilier et quitter cette assurance.

Délai de Trois mois pour toucher l'assurance vie suite à un décès. De plus il est scandaleux de ne toucher aucun intérêt du 01/01/2013 au 01/07/2013. Groupama a décidé de ne rien verser suite à un décès survenu en cours d'année. C'est tout simplement SCANDALEUX !!!!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 12 juillet 2013 à 18:11

Bonjour Euro, Vos remarques ont retenu notre attention; nous souhaiterions prendre contact avec vous pour faire un point. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitégroupama@groupama.com

gyn
mardi 10 février 2015 à 17:53

Bonsoir, Mon frère vient de décéder et bien chanceux si vous arriver déjà à contacter GROUPAMA pour avoir plus d'information sur la procédure à suivre.... car je n'y suis toujours pas parvenu..............................................................................................................................................................................................................................

D'autres avis sur Groupama