Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de agour
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par agour sur la mutuelle santé de Groupama

mercredi 20 juillet 2016 à 14:32

agour

Les conseillers sont mielleux au début tant que vous n'avez pas souscrit, mais une fois que c'est fait, si vous avez des protestations à faire, on vous parle mal et agressivement. Pour la résiliation c'était une catastrophe, courrier envoyé 2 mois et demi avant la fin pour résilier car très déçue, la résiliation n'a pas tété faites, il a fallut que je passe plusieurs appels, plusieurs mails, en les savonnant, pour qu'ils fassent les choses! Ils vous harcèlent avec leurs courriers, vous réengagent sous prétexte qu'ils n'ont pas eu le courrier de résiliation... etc Je déconseille fortement.

Je ne garde en tête que les moins!

Conseillers très désagréables au téléphone. Vos remarque ou demandes pas mise en place après vos appels ou vos email.

niki
samedi 23 juillet 2016 à 04:12

Bonjour je viens de souscrit chez eux ...étant dans le doute pour certaines choses je les ai rappelles et effectivement j ai pu déjà noté le changement de ton et d attitudes au téléphone .... Je suis encore dans le délai de rétractation .. Je vais réfléchir rapidement a tout ça merci pour votre avis . Niki

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 25 juillet 2016 à 17:01

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente. En revanche si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à faire avancer votre démarche. Pour cela, merci de nous adresser par mail le nom de votre Caisse régionale et bien évidemment vos coordonnées personnelles. restant à votre écoute Camille - Pôle Qualité Groupama - qualitegroupama@groupama.com

dan
jeudi 01 décembre 2016 à 10:02

Bonjour, j ai souscrit plusieurs assurances chez eux .J ai eu un accident sur un autoroute,je le suis fait rentré dedans et ils m ont catalogué responsable et pourtant je suis a 50% de bonus. J ai eu beau discuter , leur dire que c est celui qui m a rentré dedans le responsable en n étant pas maitre de son véhicule ,ils n ont rien voulu savoir. De ce fait ,je vais résilier de suite mes contrats assurances grace au loi Hamon et Chatel. Je trouve qu il y a de l incompétence chez certains personnes de cette assurance .Bref a éviter car ca manque de sérieux et qu il ne défende pas leurs assurés.

D'autres avis sur Groupama