Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de BARAKO12
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BARAKO12 sur la mutuelle santé de Groupama

mardi 05 juillet 2016 à 03:13

BARAKO12

Très déçu de groupama (en intégralité) surtout pour la mutuelle. Presque 2 mois pour résilier suite à une mutuelle obligatoire, 3 courriers, 5 appels et au final ils m'ont radier. Je déconseille fortement et je ne recommanderai à aucune personne de mon entourage...

Aucun !!!!!

Service client zero. Pas aimable.

Béatrice
samedi 09 juillet 2016 à 17:22

mon mari et notre fils ont une mutuelle chez Groupama depuis quelques années, nous n'avons eu aucun soucis de remboursements, ni autres problèmes. notre conseiller est à notre écoute quand, nous avons une demande à lui faire, s'il n'a pas la réponse. Il téléphone à LYON pour avoir la réponse assez rapidement, Moi aussi avant, j'avais une mutuelle chez GROUPAMA, aucun soucis de mon côté.

agour
mercredi 20 juillet 2016 à 14:38

Très déçue moi aussi, j'ai eu le même problème.J'ai envoyé la résiliation 2 mois et demi avant, et rien n'a été fait et en plus ils m'ont réengagé sous prétexte qu'ils n'ont pas eu le courrier alors que j'avais eu l'accusé réception. De plus j'ai passé plusieurs appels, j'ai envoyé plusieurs mail. A chaque fois ils disent qu'ils vont faire mais ne font rien.... Bref, je ne recommande à personne, et je ne reprendrai plus jamais chez eux, rien que d'entendre le nom de cette mutuelle m'insupporte et me donne la nausée

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 25 juillet 2016 à 17:16

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Si vous souhaitez nous soumettre ce qui n'a pas fonctionné et nous permettre ainsi de nous corriger, nous restons à votre entière disposition. Dans ce cas, adressez-nous par mail qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale. Camille-Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama