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Avis déposé par Maryse sur la mutuelle santé de Groupama

408 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 avril 2016 à 19:06

Maryse
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

incompétence totale à traiter un dossier groupama santé après le décès de mon père en octobre 2015. ce dossier n'est toujours pas régularisé après d'innombrables échanges par mail, téléphone, rendez-vous, etc...

Plus

aucun !!!

Moins

voir commentaire. mon avis doit contenir minimum 300 caractères ? alors je répète : incompétence totale à traiter un dossier groupama santé après le décès de mon père en octobre 2015. ce dossier n'est toujours pas régularisé après d'innombrables échanges par mail, téléphone, rendez-vous, etc...

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Réponse de Groupama
jeudi 14 avril 2016 à 12:38

Bonjour , Nous sommes désolés de ne pas répondre à votre attente et comprenons votre impatience.Si vous souhaitez, nous pouvons vous aider à faire avancer ce dossier. Merci de me préciser vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale sur qualitegroupama@groupama.com. restant à votre écoute, Camille- Pôle Qualité Groupama


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