Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de Grrrr
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Grrrr sur la mutuelle santé de Groupama

mercredi 06 avril 2016 à 23:42

Grrrr

Je suis cliente depuis 30 ans chez Groupama, et depuis ces 5 dernières années, je suis stupéfaite par l'incompétence des conseillers dans les agences, les renseignements donnés ne sont jamais les mêmes. Il n'y a pas d'écoute.... Je ne vois pas pourquoi, on devrait avoir une complémentaire, car une fois vos dépenses de lunettes (importantes) effectuées, on vous dit qu'on ne vous rembourse pas car vous avez dépassé le secteur optique avec 52,50 euros de dépenses lentilles pour l'année.!!!! c'est la 1ère fois que je vois tout ceci. Cerise, ne nous est pas d'une grande aide ! et le slogan Groupama à votre écoute ..... ! Est bidon. Il y a beaucoup, beaucoup d'abus, hélas. Mon objectif est de quitter cette mutuelle.

Aucuns

les décomptes ne pas faciles à comprendre

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 14 avril 2016 à 16:15

Bonjour Nous sommes vraiment désolés de ne pas répondre à votre attente et entendons votre déception. Je vous propose un nouveau contact avec votre Caisse régionale si vous le souhaitez... Dans ce cas, précisez moi vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale sur qualitegroupama@groupama.com. Restant à votre écoute, Camille, Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama