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Avis déposé par lucille sur la mutuelle santé de Groupama

677 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 avril 2016 à 17:04

lucille
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Groupama toujours toujours là pour moi ....non non pas pour les remboursements. Je ne compte plus le nombre d appels et de mails envoyés, j ai envoyé 7 fois les papiers pour arriver à me faire rembourser une simple paire de lunettes pour ma fille. A ce jour il me manque toujours des remboursements. Malgré le fait que mon contrat ait été résilié, les prélèvements se faisaient toujours . Mais comme j ai un contrat GAV ah non on ne peut pas vous rembourser directement madame , on lisse sur les prélèvements de l année en cours. Sans deconner me prélever 150€ par mois parce que votre service compta est calamiteux et pas vouloir me rembourser. Après un enieme coup de fil ce jour j attends toujours . Service compta lamentable , déplorable , erreur sur erreur sur mon dossier , et bien sûr pas un seul geste commercial !!! Groupama : Zéro !!!!!!

Plus

Je sais pas vraiment !!!!!!

Moins

Ne comptez pas être remboursés en temps et en heure

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Réponse de Groupama
mardi 10 mai 2016 à 13:51

Bonjour J'espère qu'à ce jour vos difficultés de remboursement se sont résolues. Si tel n'était pas le cas, je peux vous aider . Merci de m'adresser vos coordonnées et le nom de la Caisse régionale sur qualitegroupama@groupama.com . Camille - Pôle Qualité Groupama.


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