Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de Cocotte
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cocotte sur la mutuelle santé de Groupama

vendredi 04 mars 2016 à 09:57

Cocotte

On peut avoir assez rapidement le service client par téléphone par contre attention aux conditions du contrats car lors de la souscription il est dit que Groupama a des conditions avantageuses avec des partenaires, ce qui n'est pas dit c'est que les conditions choisies s'appliquent pour certains soins qu'aux partenaires ex en optique si vous vous adressez à votre opticien habituel et qu'il n'est pas partenaire votre plafond optique est de 50 euros pour lunettes et lentilles quand les factures peuvent atteindre facilement 500 euros et que votre budget mutuelle est supérieur à 1000 euros

Couverture de soins si partenaire

Pénalisation des clients si appel à des professionnels non partenaires Argument service client il fallait mieux lire vos conditions Argumentaire de vente non clair

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 24 mars 2016 à 16:46

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente . Si vous souhaitez refaire un point sur ces sujets, si vous avez besoin d'aide, nous pouvons vous aider. Dans ce cas, merci de nous signaler sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale. Nous restons à votre écoute , Camille Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama