Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de ninikowal
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninikowal sur la mutuelle santé de Groupama

mardi 01 mars 2016 à 11:47

ninikowal

Client depuis le 1er janvier par la mutuelle d'entreprise, nous n'avons toujours pas été informés de nos numéros de contrats. Pourtant les prélèvements fonctionnent. Par téléphone on nous affirme que le blocage à lieu à Olivet (lieu où on doit surement traiter les dossiers) mais nous n'avons pas de délai d'annoncé. En ce qui concerne les dentistes ou opticiens "partenaires", il n'est pas possible d'en connaitre la liste tant que le contrat n'est pas souscrit. Aujourd'hui, nous nous rendons compte qu'il faut faire 50km pour trouver un partenaire dont nous ne connaissons pas la renommée.

Difficile en l'état de trouver un plus.

Délai de traitement des dossiers anormalement longs, pas de réponse par mail de la part de la responsable de notre dossier.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 01 mars 2016 à 18:35

Bonjour Nous comprenons votre impatience et sommes désolés du désagrément que ce retard provoque. Nous pouvons vous aider en prenant contact avec votre Caisse régionale... Il vous suffit de nous en préciser le nom et de nous donner vos coordonnées sur l'adresse mail ci dessous. Nous restons à votre disposition. Camille - Pôle Qualité Groupama -qualitegroupama@groupama.com

florafolle
jeudi 21 avril 2016 à 19:23

bonjour, je réagis au commentaire de cet internaute car je connais au peu de chose prés la même situation, en effet: depuis le 1er janvier 2016, ma facture d’ostéopathie n'est toujours pas remboursé. Je suis cliente à Groupama depuis le 20 mars 2014 en contrat mutuelle collective, je n'ai eu aucun probleme depuis cette date sauf depuis la revalorisation du contrat au 1er janvier 2016 avec quelques prestations en plus, notamment les frais ostéopathie et cure thermale. Je vous passe les problèmes récurrents subit par d'autres collègues de ma société tel que un paiement de 1000€ en grand retard pour des frais dentaires!!!. j'ai deux contacts (Benoit Vaslin et Alain Rousseau) auxquels j'ai envoyé un mail mais toujours aucun remboursement en vue.

ninikowal
lundi 02 mai 2016 à 11:11

Bonjour, je constate à présent les mêmes lenteurs sur les remboursements, l'espace en ligne ne renseigne pas grand chose... je sens que j'ai mis le doigt dans une belle galère en choisissant cette mutuelle... 3 mois pour que notre contrat soit activé, je ne vais pas attendre 3 mois pour toucher mes remboursements.

D'autres avis sur Groupama