Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de gerard
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gerard sur la mutuelle santé de Groupama

lundi 08 février 2016 à 13:22

gerard

depuis peu chez groupama sante (début de l'année), depuis plus d'une semaine je ne peux me accéder a mon contrat sante afin de voir mes remboursement. j'ai téléphone, suis allé a l'agence d'antibes, écris des mails mais aucune réponse de leur part. Il n'y a pas moyen de contacter un service technique ou informatique chez qui résoudrais le problème . que faire ?

Prix interressant

pas de service qualité

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 09 février 2016 à 18:14

Bonjour Nous comprenons votre impatience et pouvons vous aider à reprendre au plus rapidement contact avec votre Caisse régionale . Il vous suffit de nous adresser sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale. Dans cette attente nous restons à votre disposition, Camille Pôle Qualité Groupama.

jim
dimanche 14 février 2016 à 12:21

Pas chères effectivement, mais attention le jour ou vous aurais des problèmes pour payer vos cotisations, ils ne chercheront pas à vous aider et même au contraire. Je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec groupama. il ne faut surtout pas être trop coûteux, ils feront tous ce qui peut pour résilier vos contrats santé, etc. Une assurance a oublier complètement. Content de ne plus être assurer chez groupama

mardi 16 février 2016 à 08:42

après avoir répondu à la qualité le 9,je n'ai toujours aucune nouvelle de mon problème. c'est vraiment pas professionnel du tout. Personne ne connait le service informatique, bizarre. Que faut il faire pour avancer? Les personnes que j'ai au téléphone sont peut être très aimables mais pas opérationnelles

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 17 février 2016 à 08:42

Bonjour Nous vous confirmons que votre message privé a été transmis à votre Caisse régionale pour que votre problème soit résolu. Nous restons à votre disposition en cas de problème persistant... et vous souhaitons une bonne journée. Camille Pole Qualité Groupama

jeudi 25 février 2016 à 08:34

Bonjour, Je suis très surpris par la rapidité de Groupama de résoudre leur problème informatique mais cela fait maintenant trois semaine que je ne peux pas depuis mon espace client voir mes remboursements. Bien que le service qualité ait été prévenu il semble que ça ne suffit pas (un jour on me dit que les services compétent vont être prévenu, un autre jour c'est une panne générale) c'est vraiment n'importe quoi Groupama n'est vraiment pas a être recommandé.

jeudi 25 février 2016 à 08:34

Marine
mardi 01 mars 2016 à 12:03

La mutuelle est peut être intéressante mais le jour où vous avez des soucis pour payer vos cotisations. Le service comptable ne vous aide pas malgré mon intention et mes propositions de résoudre le problème rapidement. On vous réponds non,jusqu'au bout. En rajoutant,nous sommes dans l'impossibilité de répondre à votre demande,vous devez payer! Conclusion, le service comptable n'est pas du tout arrangeant malgré les années de fidélités et tous les assurances souscrite. Maintenant, je suis entrain de résilier mes contrats. Vous avez gagné! Groupama!

D'autres avis sur Groupama