Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de clem1337
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clem1337 sur la mutuelle santé de Groupama

lundi 01 février 2016 à 15:16

clem1337

j'ai voulu résilier ma mutuelle, on me dis non en décembre car ca ne faisait pas 1ans (je précise que je suis chez groupama depuis 6ans, or j'ai changé de région en 2015 et mes contrats m'ont suivi ds cette région), je rappelle en février on me dis que l'échéance c'est janvier donc il faut attendre janvier 2017 c'est honteux de l'abus de pouvoir

tant qu'on paie et que l'on ne veut pas partir tout va bien

manque de relationnelle avec leur bon client,

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 05 février 2016 à 17:20

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes. Toutefois nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale; laissez-nous vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale sur qualitegroupama@groupama.com...Restant à voter disposition Camille du Pôle Qualité Groupama

clem1337
lundi 08 février 2016 à 14:29

ma caisse régionale est déjà au courant de mon soucis. je suis consciente des règles qui sont a respecter, mais ma caisse va trop loin dans son entêtement en effet ca fais moins d'1 an que je suis chez eux mais cela fais 6ANS que je suis chez groupama, je devrais avoir le droit de résilier n'importe quel contrat, car ce nouveau contrat de mutuelle fais suite a un ancien que j'avais dans une autre région!!!

D'autres avis sur Groupama