Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de grosCHAT1
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grosCHAT1 sur la mutuelle santé de Groupama

753 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 janvier 2016 à 13:20

grosCHAT1
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

Les remboursements je les attendent toujours. Prise de sang , médecin, dentiste j ai jamais été rembourser. Pour prendre l argent tous les mois sur mon compte il n y a pas de problème. En gros on paye mais on se demande pourquoi.groupama 31 à montrejeau bien sur les bureaux sont souvent fermés quel honte.

Plus

Il n y a en pas

Moins

On paye pour rien une mutuelle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
cochannel
Réponse de
mercredi 20 janvier 2016 à 21:49

Bonjour, si vous êtes affiliée à un autre régime que la CPAM, suite à un changement de caisse, de n° de sécurité sociale ou autre problème à identifier,il est possible que la transmission des données (connexion NOEMIE ) ne se fasse pas ou plus. Vous pouvez dès lors leur adresser vos décomptes de sécurité sociale pour obtenir vos remboursements.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 22 janvier 2016 à 16:56

Bonjour Nous comprenons votre impatience et vous proposons de faire le point avec votre Caisse régionale.pour identifier ce qui se passe... nous pouvons vous y aider sous réserve de disposer de vos coordonnées et du nom de votre Caisse. Je reste à votre dispoition sur qualitegroupama@groupama.com. . Camille - Pôle Qualité Groupama.

Notredame
Réponse de
samedi 30 janvier 2016 à 12:57

Bonjour j'ai ma mutuelle chez groupama et toujours pas de remboursement santé il cherche la moindre excuse pour ne pas payer par contre il vous inonde de courrier et les prélèvements sont faits à l'heure mais pour rembourser il n'y a plus personne ...fuyez groupama assurance ce n'est plus ce que c'était!

Mariecharlie
Réponse de
mercredi 20 avril 2016 à 22:52

Effectivement parfois cela tient a peu de choses : mettre a jour la carte vitale ou bien appeler lorganisme pour mettre à jour les transmissions. Pour certains actes santé comme le dentiste il faut selon votre régime social, parfois, envoyer les factures à la complémentaire. J'espère vous avoir aidé. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook