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Avis déposé par gerald sur la mutuelle santé de Groupama

535 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 janvier 2016 à 17:37

gerald
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après la prise en charge par l'employeur de mon épouse de notre mutuelle de groupe (obligatoire) à la date du1 janvier2016 .la lettre recommandée à été envoyée le 15 novembre .et malgré les mails ,les déplacement à l'agence, les nombreux coup de téléphone...... Groupama nous a prélevé en janvier.........et maintenant sa à nous de prouver l'envoi en recommandée ..avant de voir si nous allons vous rembourser....scandaleux

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Réponse de Groupama
mercredi 13 janvier 2016 à 18:19

Bonjour Gérald, Nous sommes désolés de ne pas répondre à votre attente et comprenons votre impatience. Nous vous proposons de vous aider à avancer sur ce sujet. Pour cela nous devons connaître vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale . Merci de nous les préciser sur l'adresse qualitegroupama@groupama.com. Restant à votre écoute, Camille / Pôle Qualité Groupama


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