Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de olivier974
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier974 sur la mutuelle santé de Groupama

mardi 25 août 2015 à 16:57

olivier974

je pense que je pourrais largement remplir les 300 caractères aucune solution raisonnable enfoncer le client et le faire cracher les sous on ne peut pas trouver de compromis avec ce groupe qui ce crois au dessus des lois donc je ne conseil à personne de mon entourage de souscrire quoi que ce soit comme contrats avec eux et je préfère m’arrêter là !!!! déçu par le comportement de cette mutuelle

aucun

trop à dire

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 03 septembre 2015 à 15:18

Bonjour Vos remarques nous interpellent; nous pouvons vous aider à reprendre le dialogue avec votre Caisse régionale. Précisez nous son nom et vos coordonnées sur qualitegroupama@groupama.com. Restant dans cette attente , Camille - Pôle Qualité Groupama

olivier974
jeudi 03 septembre 2015 à 19:36

bonjour je pense que mon agence régionale n'a pas tenu compte de ma situation ainsi que mes courriers ou déplacement dans ses agences ce qui me ramène à rester sur mes positions et après renseignement je suis décider à régler cette l'affaire jusqu'au tribunal. Je vous remercie de l’intérêt que vous porter à mon avis publier sur ce formidable forum que je ne cesse de conseiller à mon entourage mais cela me parait inutile de communiquer avec votre société. cordialement

D'autres avis sur Groupama