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Avis déposé par jack35 sur la mutuelle santé de Groupama

1313 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 août 2015 à 15:04

jack35
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Avril 2015 Groupama change tous les contrats sans information et de façon unilatérale sans information du client sans même faire signer les nouveaux contrats. Passage franchise de 0 à 469 euros sur assurance auto sans prévenir. Modification de complémentaire santé rattachement enfant jusqu'à 25ans passe à 21ans sans avertissement du coup 400euros d'augmentation pourtant le contrat n'a pas été modifié c'est illégal. 2 enfants assurés sur Citroën C3 jeunes conducteurs n'ayant pas fait conduite accompagnée tarifs de 474euros bonus 0.80 et 508euros bonus0.90 après avril 2015 je demande à assurer un 3ème enfant qui lui a fait la conduite accompagnée sur un véhicule identique on m'annonce plus de 1050euros an. Obligé de négocier ferme pour revoir un tarif à la baisse aux alentours de 700euros. Impossible d'obtenir un relevé d'information sur un véhicule en agence on doit attendre minimum 24h00 pour espérer l'obtenir par mail sinon il faut attendre un courrier.

Plus

Compétence de certains employés qui font leur travail enfin qui essayent jusqu'à en pleurer tellement ils sont sollicités par les clients mécontents de la politique tarifaire et limite sur les modifications arbitraires et unilatérales des contrats de leurs clients

Moins

opacité des contrats. impossibilité de revenir à une situation antérieure même si elle a été imposée par Groupama on ne peut pas à cause du changement du système informatique Groupama impose les contrats à ses clients sans concertation. sur les nouveaux tarifs auto franchises tout ou rien 0 ou 469 euros et aucune action possible en agence

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Réponse de Groupama
jeudi 20 août 2015 à 15:28

Bonjour Votre témoignage nous interpelle; si vous le souhaitez nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale et lui exposer point par point l'ensemble de vos griefs... dans ce cas, il faut nous communiquer le nom de votre Caisse régionale, et bien sûr vos coordonnées sur l'adresse mail ci dessous. dans cette attente, Camille - Pôle Qualité Groupama - qualitegroupama@groupama.com


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