Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de PHIL
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PHIL sur la mutuelle santé de Groupama

lundi 13 octobre 2014 à 15:24

PHIL

un vendeur ma fait changer de contrat assurance santé en me faisant croire a un meilleur remboursement par rapport a mon autre mutuelle alors qu'il savait très bien que ce qu’il racontait n’était pas vrai je trouve ça vraiment dégueulasse .La preuve c’est qu’après plus de vingt ans de cotisation sans problème et aujourd’hui je me retrouve avec des soucis de santé GROUPAMA EST LE GRAND ABSENT merci cerise et GROUPAMA GRAND EST. - Pareil pour un placement assurance vie dont on ne peut plus suivre la valeur mois par mois mais juste une fois en début d’année, oui faut bien faire son calcul pour les gros actionnaires, c’est un véritable scandale cette façon de faire. Donc fin d’année terminer et à toutes les personnes dans le même cas,QUITTER GROUPAMA et signaler cette pratique aux associations de consommateur

aucun sauf portes grandes ouverte et super sourire de la sourie au bureau

prêt à tout pour vendre leurs produits

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 13 octobre 2014 à 17:31

Bonjour Nous sommes désolés de lire ce commentaire.Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter? D'avance merci. Très cordialement. Camille Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

PHIL
mardi 17 mars 2015 à 23:23

Bonjour, depuis 6 mois que j’ai des soucis avec GROUPAMA et aujourd’hui on me demande si j’ai le régime local Alsace Moselle alors que toute ma vie j’ai cotisé à ce régime, il y a comme un problème chez GROUPAMA GRAND-EST, avec ce fameux changement combien d’assurer se font avoir et cela sans se rendre compte ? Un petit conseil contrôler bien votre contrat, faite des recherches chez d’autres assureurs et quitter si vous avez encore la possibilité. Mois je n’ai plus le choix par contre assurance vie et placement j’ai tout supprimé MERCI CERISE.

framboise49250
mardi 31 mars 2015 à 14:04

je suis très en colère mon contrat santé se terminait le 07/03/2015 malgré tous mes appels je n'ai toujours pas ma carte de plus en regardant mon espace client je viens de m’apercevoir que le montant de ma cotisation a augmenté de 113,10 euros sans avoir reçu quoi que ce soit et je ne peux pas résilié il va falloir que j'attende l'année prochaine le comble c'est que j'ai une aide financière alors chaque année je change de contrat ce qui n'est pas logique car il y a simplement un versement effectué d'avance donc comme il y a les tranches d'âge qui change c'est tout bénéfice pour eux je vais voir si je ne peux pas réellement résilié car c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase d'autant plus que je me demande a quoi sert les conseillers ils ne sont pas capable de répondre aux questions

D'autres avis sur Groupama