Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de pilou
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pilou sur la mutuelle santé de Groupama

2003 lectures

mardi 09 septembre 2014 à 23:52

pilou

J'ai signé le 31/07/2014 un contrat groupama santé active en agence.Je me suis rendue compte que pour le dentaire et l'optique les remboursements en dehors du réseau étaient minables (80 € pour 2 verres progressifs), et je n'ai pas pu obtenir la liste des partenaires Groupama. Ne voulant pas changer de dentiste ou d'opticien, j'ai demandé a résilier ce contrat par LRAR en date du 8/07, ledit contrat ne prenant effet qu'au 01/01/2015. J'ai reçu une réponse négative le 4/09 me disant que ce contrat n'est pas concerné par les règles de démarchage à domicile. Je regrette beaucoup cette adhésion et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir partir ailleurs et d'autant plus lorsque je lis ce forum.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 16 septembre 2014 à 14:47

Bonjour Nous sommes désolés à la lecture de vos remarques; souhaitez - vous reprendre contact avec votre Caisse régionale? nous pouvons vous y aider, sous réserve que vous nous nous précisiez vos coordonnées et le nom de votre Caisse. Bien cordialement Camille Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama