Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de mutasim
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mutasim sur la mutuelle santé de Groupama

mardi 22 juillet 2014 à 18:13

mutasim

Cela fait plusieurs annes que je suis chez groupama sans avoir eu d'importantes dépenses à réaliser. Au niveau dentaire et optique j'ai choisi le niveau 3, au cas ou....L'aléa a eu lieu, j'ai de grosses dépenses de santé au niveau dentaire .. Etant suivie pas un centre de santé dentaire afin de reduire les factures dentaires, j'ai continué avec eux. Or, refus de groupama pour la prise en charge, même partielle car l'assureur n'avait pas signe de convention avec le centre de sante dentaire de la CPAM. J'ai fais appel au médiateur , un dialogue de sourd. De mon point de vue : n'adhérez pas au niveau 3, les dépenses ne sont pas prises en compte hors prestataire groupama. J'ai envoyé tout le dossier aux associations de consommateurs, et j'attends la fin de mon contrat pour saisir le juge de proximité (coût 35 euros). En attendant, beaucoup dépenses non prises en charge, le comble quand on s'adresse à un centre de santé dentaire

Pas le choix des prestataires dentaires

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 25 juillet 2014 à 11:51

Bonjour Vos remarques nous interpellent. Si vous souhaitez refaire un point sur ce dossier, nous pouvons vous aider. Il vous suffit de nous donner par mail vos coordonnées et celle de votre Caisse régionale. Dans cette attente, Camille Pôle Qualité groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama