Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de vinie
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vinie sur la mutuelle santé de Groupama

vendredi 07 mars 2014 à 18:13

vinie

lunettes et dents, peu remboursé (niveau faible) mais quand je vois que mes collègues qui paient le même prix (voir moins cher) ont un taux pour les lunettes bien plus important, ça fait réfléchir, en plus le montant des cotisations est élevé,

facilement quelqu'un au téléphone, pour les frontaliers le papier belge est suffisant, il y a un service exprès, (quoi que je n'ai jamais su vérifier si c'était payé ou non)

grosse augmentation chaque année, dommage sur internet je ne sais pas voir les remboursements, on est pas prévenu par mail lorsque j'envoie les papiers belges alors que je l'ai déjà demandé à plusieurs reprises et demander de pouvoir envoyer par mail pour éviter que ce soit perdu par la poste

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 21 mars 2014 à 17:25

Bonjour Vinie Nous avons bien lu vos remarques... souhaitez-vous que nous vous aidions à refaire le point sur chacune d'entre elles? Dans ce cas, adressez-nous sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées (nom, prénom, nom de votre Caisse régionale...) Restant à votre disposition Camille Pôle qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama