Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de mickou22
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mickou22 sur la mutuelle santé de Groupama

dimanche 09 février 2014 à 09:15

mickou22

J'hésiterai à retourner chez Groupama la prochaine fois : Mes frais d'orhodontie adulte sont pris en chargé à hauteur de 500 euros. J'ai envoyé une facture de 1750 euros mi Janvier. J'attends toujours le remboursement ! Malgré 10 mails via le site, une seule réponse et encore on me répond sur un remboursement de 2013. Contact téléphonique inutile : la personne me dit qu'elle ne peut pas avoir la vue sur les factures réceptionnés par le service ! Il n' y a pas d'archives de nos contrats. J'ai depuis renvoyé un fichier PDF de ma facture suite à mon dernier contact téléphonique qui m'avait dit de faire cela, heureusement que j'avais fait une photocopie ! Cette situation est catastrophique pour moi : mon dentiste avait tenu sa promesse en attendant 18 jours pour encaisser le chèque et que je me fasse rembourser par Groupama. Résultat aucun remboursement, à découvert vu que ma situation est tendue, je suis obliger de faire un prêt bancaire en attendant le remboursement. c'est inadmissible et on ne se sent pas suivi par Groupama. En résumé : remboursement normaux, c'est OK, mais tout ce qui concerne ds remboursements sur facture c'est une catastrophe. Aucun suivi des dossiers, aucun archivage ! C'est un comble.

Tarifs qui me correspondent Remboursements corrects

Service client archaîque

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 11 février 2014 à 09:58

Bonjour Mickou 22, Votre témoignage nous interpelle; nous vous proposons de vous aider dans le traitement de votre demande. POuvez-vous nous préciser vos coordonnées complètes (en rappelant votre pseudo) et celles de la Caisse régionale Groupama dont vous dépendez. A bientôt Bien cordialement Camille Pôle Qualité qualitegroupama@groupama.com

Martine
samedi 15 février 2014 à 15:06

Assurance à fuir : mon père est décédé en aout, j'ai informé et transmis le certificat de décès la semaine suivante à groupama la Ferté Gaucher, malgrès cela, mon père a reçu son appel de cotisations pour sa mutuelle 2014 en novembre, après plusieurs appels téléphoniques et une lettre recommandée avec un 2eme certificat de décès à Groupama 60 bd Duhamel du Monceau 45160 Olivet ) mon pauvre père reçoit le 10 fevrier 2014 un rappel car il n'a pas payé sa mutuelle 2014 ! Personnel incompétent, indifférent devant les épreuves de la vie. Résiliations dès que possible pour toute la famille !

D'autres avis sur Groupama