Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de steph
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steph sur la mutuelle santé de Groupama

mardi 28 janvier 2014 à 15:11

steph

cliente chez groupama santé active depuis plusieurs années, c'est tout naturellement qu'a la naissance de ma fille j'ai voulu l'assurer. Sauf que chez groupama assurer un bébé c'est doubler la complémentaire santé du parent.Pensez-vous qu'un bébé au cours de sa 1ère année a besoin d'une formule 4 pour les dents et les yeux?????De plus pas sur d'avoir le lit d'accompagnement en cas d'hospitalisation.D'autre ass ont des formules nettement mieux adaptées.

aucun

vous êtes mal assuré

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 30 janvier 2014 à 18:04

Bonjour Steph Vos remarques nous interpellent; si vous souhaitez, nous pouvons vous aider pour refaire un point sur votre dossier...Pour cela,il faudra nous préciser vos coordonnées, votre pseudo et la caisse régionale dont vous dépendez. Restant à votre dispoition, Bien cordialement Camille Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

nonote10
mercredi 25 novembre 2015 à 11:54

ben moi j'ai trouvé moins cher ailleurs, mais ils ne veulent pas annuler mon contrat! j'ai souscrit ailleurs je me retrouve avec 2 mutuelles c'est n'importe quoi! il faut accepter que l'on peut trouver moins cher mais groupama n'a pas l'air d'accepter! Je vais retourner en agence régler ce problème!

D'autres avis sur Groupama