Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de cathy_minie
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathy_minie sur la mutuelle santé de Groupama

mercredi 21 octobre 2009 à 18:44

cathy_minie

relation clientèle decevante ( plate forme téléphonique pour obtention de renseignements avec résultats différents lors des prestations effectués chez le praticien) d'ou une demande permanente de gestes commerciaux pour obtenir satisfaction - a ce jour je suis justement à la recherche d'une mutuelle plus perfomante -

sonia45
mercredi 28 octobre 2009 à 18:56

je ne comprends pas votre avis c est une tres bonne mutuelle avec des remboursements adaptables par rapport aux besoins

cathy_minie
jeudi 29 octobre 2009 à 19:16

bonsoir visiblement pour vous cela ce passe mieu que pour moi -je ne critique pas les remboursements effectivement elle est assez performante, mais le problème c'est la plateforme qui vous renseigne mal de ce fait devant les praticiens ce n'est pas la même histoire et les gestes commerciaux accordés à chaque demande malgré tout commencent à devenir une habitude, cela dit je suis quant meme cliente depuis environ 10 ans - je dis aussi que le fait d'avoir des partenaires n'est pas forcement une bonne chose, par exemple pour les dents, afin de gagner 50 € il faut passer par un dentiste qui ne connait rien de votre bouche, pour moi c'est dommage, je préfére faire confiance à quelqu'un qui me suit depuis longtemps - j'ai le cas actuellement - cordialement

D'autres avis sur Groupama