Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de Yanyan
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yanyan sur la mutuelle santé de Groupama

vendredi 06 septembre 2013 à 15:10

Yanyan

Assurés chez groupama "de père en fils" depuis un bon nombre d'années, je me dois de remarqué que les choses ont bien changées. Suite à un sinistre où j'ai fait fonctionné mon assurance responsabilité civile, la personne à dédommager, elle même assuré chez Groupama a mis un temps relativement important à être dédommagée( 3 mois pour rembourser les réparations d'un ordinateur portable ça me semble long effectivement) Même quand on résilie une assurance dans les temps, la police d'assurance est tout de même prélevée. Enfin, dès que l'on sort de l'agence qui nous vend un produit sachez que l'ordre de prélèvement doit partir quand vous passez le pas de la porte. Et ce, même si vous ne renvoyez pas les conditions personnelles signées. Que ces conditions vous conviennent où pas, cela ne semble pas les déranger. Ne vous inquiétez pas, vous serez prélevé!!!!!

Les agences de proximité qui pourraient servir à quelque chose mais en fait non. Juste des agences commerciales sans interlocuteur compétent.

des lenteurs excessives pour les remboursements mais pas pour les prélèvements, même si les conditions ne sont pas remplies

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 10 septembre 2013 à 10:37

Bonjour Yanyan Vos remarques ont retenu notre attention; nous souhaiterions faire un point avec vous, si vous en êtes d'accord. Merci de nous préciser à l'adresse ci dessous vos noms prénoms, caisse régionale et contrats concernés ... A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama