Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de myny
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par myny sur la mutuelle santé de Groupama

mardi 06 août 2013 à 11:52

myny

Je suis chez Groupama depuis 35 ans, mais je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. J'ai eu besoin de l'aide juridique après le décès de ma mère, de Groupama Assistance après le décès de mon frère, et maintenant la mutuelle pour les lunettes, rien ne fonctionne chez eux quand vous en avez besoin!!!

Aucun plus, mais vraiment aucun!!!

Je viens de changer de lunettes, encore des problèmes!!!! J'ai du laisser un chèque de caution de 282 euros pour prendre mes lunettes. Trois semaines avant que la mutuelle de chez Groupama réponde. Et en rentrant de vacances, j'avais un courrier de chez eux pour me dire qu'il s'excusait des désagréments occasionnés pour le remboursement de vos frais dentaires. Complètement à côté de la plaque, entre des lunettes et des dents il y a une grande différence!!!!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 08 août 2013 à 14:49

Bonjour, Pourquoi avoir fait un chèque de caution pour vos lunettes. Votre conseiller vous a-t-il parler du partenariat avec les opticiens, qui vous simplifierait les démarches, la prise en charge directe par tiers payant et le remboursement intégral hors traitement de vos verres. Je ne sais pas dans quelle caisse régionale vous êtes mais à Groupama Paris val de loire nous envoyons les devis optiques ou dentaires par fax et pouvons avoir une réponse par tél 4 jours après et le courrier de réponse 7 à 10 jours chez vous. Le délai de traitement me paraît effectivement anormalement long. Si je peux encore vous aiguiller dans vos soucis n'hésitez pas : jvanbesien@groupama-pvl.fr Cordialement, Julien

D'autres avis sur Groupama